Tuesday, February 20, 2007

Lecon 2 - 13 FEVRIER 2007

Vocabulaire de la deuxième leçon


Pénible
Désagréable
La taille
Même
Je suis d’accord
Je (ne) suis pas d’accord
J’ai le même problème
La longueur
Le pantalon
Le gilet
Les épaules
Le haut est plus grand que le bas
Je voudrais réserver une chambre simple/double / avec un grand lit / avec des lits jumeaux pour 4 jours
Avec salle de bains / douche / baignoire
Une serviette
Un drap
La chambre est trop petite/ grande
La chambre ne correspond pas à nos besoins
Je suis désolé(e) mais ça ne va pas
Je voudrais une chambre avec vue sur la mer / la campagne / la montagne
Je voudrais une chambre côté rue / cour
C’est trop bruyant – c’est possible de changer de chambre ?
Est-ce qu’il y a une navette de l’aéroport / de la gare ?
C’est loin du centre-ville ? / C’est central ?
Il y a un arrêt de bus / une station de métro / une gare à côté de l’hôtel ?

No comments: